Thérèse Neumann est née le vendredi 8 avril 1898 à Konnerseurth en Bavière en Allemagne, et elle est morte le 18 septembre 1962 au même endroit. - (Résumé de sa vie)
Prophéties
En 1946, juste après la fin de la Seconde Guerre mondiale, un GI américain lui demanda si les Etats-Unis ne seraient jamais détruit ou envahi dans une guerre.
Sa réponse a été : "Non, mais à la fin de ce siècle l'Amérique sera détruite économiquement par une série de catastrophes naturelles."
Elle dit aussi : « La Terre produit suffisamment pour la nourriture de tous les hommes. Mais, comme ils ne soupirent qu’après les biens d’ici-bas, il en résulte l’oppression des uns par les autres ; ils attirent ainsi le fléau d’une misère extrême. En revanche, pour immense que soit cette misère, il est toujours au pouvoir du Seigneur d’y remédier, car Il est Tout-Puissant. Il a créé le monde et soutient la Terre et les étoiles. Pourquoi ne pourrait-Il pas aider l’homme ?
Cependant, Dieu désire que les hommes l’aiment et l’invoquent, s’ils veulent vraiment être aidés. Les hommes ne pensent pas assez à la puissance de Dieu et comptent beaucoup trop sur leurs propres forces. »