Maria Graf-Suter est née le 14 août 1906 et elle est morte le 19 février 1964 à Appenzell en Suisse. - (Résumé de sa vie)
Prophéties
Elle a laissé des notes qu’elle a désigné elle-même comme la Révélation de l’Amour Divin :
« Je suis allée au lit sans savoir. Pendant la nuit, je me suis réveillée et je me sentais complètement en présence de la Sainte Trinité.
De la lumière, j'ai entendu ces mots :
«Je suis la Mère de la justice divine. Mais si l'on ne répond pas à mes demandes, le Fils de la justice viendra après Moi pour punir ce monde de péché. Un tonnerre terrible annoncera l'heure de sa colère. Ensuite, les créatures irraisonnées chercheront une protection fiable. "
J'ai vu tout cela de mes yeux ouverts. Une sorte de tonnerre géant grondait la terre. Et les animaux, les cerfs, les lapins et les oiseaux, se précipitaient.
Ensuite, une sorte d’énorme couverture noire ou un sombre nuage provoqua une nuit noire sur le monde, j'ai entendu :
"Une terrible obscurité recouvrera la terre pour protéger de Satan ceux qui doivent être sauvés et punir les hommes à qui il avait donné le pouvoir et qui le servaient et s’opposaient au plan de leur Reine. Les voici ... Ils méprisent le Rosaire et sont donc du côté de leurs ennemis. Satan et ses disciples les attaqueront comme leur proie. Ce sont des gens qui déchirent leur âme de leur corps vivant. L’âme répand alors une terrible odeur qui émane des démons. Les âmes condamnées se séparent de leur corps.
Pendant cette obscurité sans lumière, la lumière de la foi brûlera pour ceux qui seront restés fidèles et auront fidèlement remplis mes souhaits.
Par l'intercession des justes, beaucoup d'âmes seront sauvées, c’est-à-dire ceux qui ne sont pas en dehors de l'église par leur faute.
Satan frappera sa proie en enfer. Après la victoire des élus, il n’y aura qu’un berger et un seul troupeau. "
J'ai demandé si c’était à cause des vices et des péchés que cette odeur se répandait. La réponse a été :
« Non, Satan devient le prince de ce monde et il tue par mépris tous ceux qui le servent par le vice et le péché. Priez, priez pour que les gens connaissent Dieu rapidement et se repentent ! Puis il y aura la paix. "
Le 15 novembre 1955 :
« J'ai souvent le désir de me précipiter à travers le monde entier, pour rappeler les âmes à la raison et à la conversion. Mais Marie ne peut donner beaucoup de grâces que si nous prions pour le salut des âmes.
Récemment, lorsque je me suis plainte de ma faiblesse après avoir reçu la sainte communion, Jésus me dit: « Ma fille, Je suis la miséricorde infinie, jusqu'à ce que J'arrive à la justice terrible. » Alors Dieu interviendra que comme dans les jours de Noé, mais à la place du déluge d'eau, le feu de l'enfer sera le fléau.
Jésus a dit : « Avec chaque acte d'amour que vous donnez à mon cœur, Je donnerais la lumière et la grâce à une âme ".