Da Feiz Hon Tado Kozh



Prophéties de Joséphine Reverdy Raimbault

Joséphine Reverdy est née le 13 mai 1854 dans le Cher et elle est morte le 28 août 1908. (résumé de sa vie)

Prophéties

« Dieu leur envoie ses avertissements, mais malheur à ceux qui n’en profiteront pas ! »

« Il est bien à craindre que l’Eglise, les prélats et les prêtres soient châtiés par les maudits pécheurs. »

« Si le peuple ne cesse pas de violenter les commandements de Dieu et de l’Eglise, la France est à la veille d’être châtiée, car il m’est impossible de retenir plus longtemps le bras de mon Fils. »

« France, la bien-aimée de mon cœur, Fille aînée de l’Eglise, qui était la première à rendre l’honneur, la gloire et le culte dans le temple du Seigneur, à vénérer et à honorer mes sanctuaires, tu nous abandonnes et nous délaisse. Tu es le scandale et la ruine des nations étrangères. »

« Vous touchez aux tristes évènements, aux fléaux que Dieu va répandre sur son peuple rebelle. Le sang coulera sur le tranchant des épées meurtrières, sous le joug et le feu de différentes armées. Ce châtiment sera court mais terrible et épouvantable. Pour quelques bons, vrais et fidèles serviteurs de Dieu qui se seront rangés sous l’étendard de la croix, après leurs combats, leur victoire et leur triomphe sera le ciel et la couronne des martyrs. »

« Croyez bien que l’arbre qui commence à être agité par le vent, la foudre et la tempête ne sera point brisé ni déraciné. Il n’en tombera que les mauvaises fleurs piqués des vers, qui seront foulées aux pieds et qui n’auront point le pouvoir de répandre leur venin. Celles qui resteront sur l’arbre profiteront de bons fruits, qui répandront un parfum et une suavité qui fera renaître le germe du triomphe dans le cœur de l’Eglise. Et mon pied vainqueur, sur la France meurtrie et souillée, écrasera le serpent infernal, et lui rendra l’honneur, la gloire et les vertus dont on l’a dépouillée. »

Le 7 Août 1881 :

« Mes chers enfants, il est temps que vous vous prépariez à la pénitence, car les prières ferventes des âmes ne peuvent plus suffire pour m’aider à retenir le bras courroucé de mon divin Fils. Je suis forcée de Lui laisser exécuter son dessein sur une grande partie de l’univers, car Il est irrité au dernier point. Oui Il ne veut plus que de dignes et véritables religieux dans les couvents et ministères de son église. Le temps de l’abomination, de la désolation, ténébreux est proche. Lorsque vous serez sous le poids dangereux du massacre, ne vous enfuyez pas ailleurs afin d’être épargné, cela serait inutile. Ne vous désespérez pas de manière à perdre confiance en la grâce de Dieu. Abandonnez-vous entièrement entre ses mains puissantes. Restez en famille et priez paisiblement en commun dans vos foyers. Dieu vous préservera et vous protègera à sa volonté ! »

« Priez, peuple chrétien, priez, âmes dévouées au Sacré-Cœur de Jésus et à sa Divine Mère, car, bientôt, vous allez voir se dérouler devant vos yeux la scène terrible et douloureuse de cet épouvantable drame. Quel horrible spectacle ! Jamais nation, jamais la terre, n’ont rien vu de si effrayant ni de si épouvantable ! »

Source: Toutes les Prophéties - Prophéties de Joséphine Reverdy Raimbault

Da Feiz hon Tado Kozh

Menu Prophéties

Liens vers des sites de spiritualité chrétienne et d'information Catholiques