Da Feiz Hon Tado Kozh



prophétie d’un moine Rusticien (Frère Rusticanus 1454)

La prophétie d’un moine Rusticien, publiée en 1620.


Le Pape mourra au milieu de cette affliction et le Saint Siège, à cause des ses malheurs, sera vacant pendant une année. Ensuite sera suscité le Pasteur angélique. Peu de temps avant son élection, ce Saint Pontife couronnera un roi de France, en lui décernant le titre d’empereur. Il ceindra sa tête de la couronne d’épines, en souvenir de la Passion et par respect pour la majesté de Notre seigneur Jésus-Christ.

le Pape angélique, avec ce roi de France, réformera l’Eglise ; beaucoup de chrétiens abandonneront leurs biens et, tous les ordres religieux étant supprimés, comme le dit saint Vincent, il fondera un seul ordre religieux qui l’emportera en sainteté sur tous ceux qui l’ont précédé. Dans cet ordre, tous les pontifes entreront, et l’on en choisira douze en mémoire des douze apôtres qui iront, dans l’éclat de leur sainteté, prêcher l’Evangile par toute la terre, et ils convertiront tout le monde à la religion du Christ et aussi les Juifs.

Or, le Pasteur angélique, après avoir vu un signe dans les airs et s’être uni au roi de France, le nouvel empereur par lui couronné, comme il vient d’être dit, s’armera de la Croix qu’il recevra sur l’autel de saint Pierre, et partira pour Jérusalem, ce qui sera le septième et dernière croisade, et ce qu’on n’aura pu faire auparavant, il l’exécutera sans qu’il soit besoin d’y revenir, parce que dans la suite, Jérusalem appartiendra toujours aux chrétiens jusqu’à l’Antéchrist.

Grâce au Père de la miséricorde, la sainte Sion rechante dans ses temples un seul Dieu grand. Moult brebis égarées s’en viendront boire au ruisseau vif : trois princes mettront bas le manteau de l’erreur et voient clair en la foi de Dieu.

Le seigneur donnera alors sa grâce aux infidèles qui se convertiront à la foi catholique. Le roi de France, ce nouvel empereur, à son retour triomphal de Jérusalem, interdira partout l’usage des armes, et la paix et la tranquillité régneront dans le monde entier, qui marchera dans tes sentier de la justice... C’est cet empereur que Merlin nomme bicéphale, parce qu’il régnera sur l’Orient et sur l’Occident.

Sources ci dessus: Le Peuple de la Paix et Forum Arche de Marie

Une prophétie du moine Rusticien confirme que le roi d’Aquilon : 1er tsar catholique sera allié au grand Monarque de France. Cette force surgirait de Russie Centrale ou de Sibérie.


" Le monstre fut démembré, et par trois fois la France et les nations croisées frappèrent sur les restes du Dragon et à la place où s’était trouvé le Dragon, droite, radieuse et puissante, une croix était plantée sur la terre... Et la croix avait un bras tourné vers l’Orient et l’autre vers l’Occident. Il y était écrit ces mots : " lumière, force et paix. " Victoire finale et début d’une nouvelle ère universelle, celle que le Christ caractérisa par " Bienheureux les débonnaires car ils hériteront la terre ". L’union des principales nations du monde sera réalisée avec trois principaux objectifs : la paix - fin de tout conflit, la force qui ne peut être obtenue que par l’union des hommes de toutes races, et la lumière : celle du savoir et de l’intelligence, les hommes se laisseront guider et trouveront les vraies voies de la vie éternelle.

Sources ci dessus: incroyables-verites

Da Feiz hon Tado Kozh


Menu Prophéties