Da Feiz Hon Tado Kozh



Prophéties de la religieuse de Dresde

Les « prophéties de la nonne de Dresde », ou selon le titre original « Le Profezie della Monaca di Dresda » est le titre d’un livre de Renzo Braschera.

L’auteur disserte sur plusieurs manuscrits trouvés au début du 19e siècle qui regroupent les prophéties faites par une religieuse qui vécut à la fin du XVIIe siècle.

Prophéties

En 1700, elle écrit :

« L’homme sera arrivé au bout de la rue. Et là il rencontrera le feu. Et le feu le transformera en cendres… Et les maisons de marbres deviendront des maisons de cendres… Et le feu envahira tout ».

"J’ai vu alors la forêt de se liquéfier, et ses eaux avaient la couleur du sang. Alors, j’ai vu surgir une autre forêt qui n’était plus faite de glace mais de soleil."



Elle se risque aussi à spéculer sur les dates :

« Il y a trois années terribles 1914, 1942 et 1981. Il y a trois fléaux qui tâcheront la terre de sang. Et le dernier tâchera de sang les robes du Souverain Pontife.

Le premier ange de Josaphat apparaîtra à Rome après un tremblement de terre et sera emprisonné.

Le second ange de Josaphat viendra à Rome pour y être tué. Et les jardins, et les pouvoirs de César et les vêtements seront dispersés. »

« Entre 1940 et 2010 Lucifer déplacera son duc sur la terre. Et sur la terre, dominera la hiérarchie satanique, guidée par un démon qui parlera la langue d’Attila (Russe), mais portera les vêtements de César.

« Un immense gouffre engloutira les routes et les gens, alors qu’un étoile couleur de sang gonflera pour engloutir le ciel. Les hommes auront peur, ils se baisseront et entreront dans la terre. Heureux ceux qui réussiront à trouver un refuge car l’étoile éclatera avec fracas sur la Terre… »

Source: Toutes les Prophéties - Prophéties de la religieuse de Dresde

Da Feiz hon Tado Kozh

Menu Prophéties

Liens vers des sites de spiritualité chrétienne et d'information Catholiques