Maria Esperanza Madrano née le 22 Novembre 1928 au Venezuela, et elle est morte le 7 Août 2004 aux Etats-Unis. - (Résumé de sa vie)
Prophéties
Avant les attentats du 11 Septembre, Maria avait envoyé un message le 25 Août à Rome sur l’attaque en précisant « un grand événement va se passer dans 3 semaines ou 3 mois. L’attaque aura lieu à New York ».
Puis elle mit en garde sur deux nations, une grande et une petite, qui conspire pour provoquer l’Amérique.
Elle disait qu’il ne fallait pas que les Etats Unis entrent en guerre, car ces événements sont autorisés par Dieu « pour un éveil de conscience », pour renforcer les Etats-Unis spirituellement, « la foi va grandir ». Elle ajoute « les terroristes attendent en silence, jusqu’à ce que les Etats Unis pensent que tout est sous contrôle. » "Les Etats-Unis doivent prendre soin d'eux-mêmes car il y a beaucoup de haine envers eux en ce moment, alors maintenant plus que jamais ils doivent être prudents.»
« Il y a deux pays qui ont les yeux rivés sur les Etats Unis en ce moment. Ils ne sont pas nécessairement des grandes nations. L’un est très intelligent et puissant et l’autre l’est moins. Ces deux nations seront alliées. Ils veulent en quelque sorte bouleverser les Etats Unis de l’intérieur et causer des perturbations. Ils sentent qu’ils peuvent mettre la nation en péril en semant le trouble à l’extérieur mais aussi à l’intérieur… Ils ont déjà des gens à l’intérieur. »
« Les États-Unis sont très malins et intelligents. Ils ont beaucoup de talents. C'est une nation qui fait ce qui est juste. Mais c’est aussi un pays qui doit revenir à Dieu. »
« Pour l’instant, Dieu retient les terroristes avec son bras droit. Si nous Le prions et L’honorons, Il arrêtera tout. Aujourd’hui, Il arrête les choses pour Notre Dame. Elle est impliquée dans beaucoup de choses pour vaincre l’ennemi, et cette période a besoin de beaucoup de paix. L’injustice règne à l’heure actuelle, mais Notre Seigneur est inflexible. Quiconque ose faire quelque chose, qui se lève pour faire le mal, va en payer les conséquences. Au contraire, nous devons élever nos cœurs et ouvrir les yeux à l’infini, à l’éternité et dire ‘’Mon Dieu, Mon Seigneur, nous vous attendons ! »
Sur les conflits au Moyen Orient, Maria est très pessimiste, et pense que cela va déclencher la guerre mondiale :
« Elle est si triste de ce qui se passe en Israël», dit son beau fils, Carlos Marrero Bornn. « Son visage est comme le visage du Seigneur. Vous ne pouvez imaginez comment elle se sentait quand elle a entendu parler de la statue de la Sainte Vierge qui a été endommagé à Bethléem. Elle dit qu’ils utilisent leur libre arbitre dans le mauvais sens. Ils doivent cesser parce que cela va devenir hors de contrôle. Ils créent un monstre. Ca ne finira jamais. Ils doivent mettre un terme à tout cela dès que possible. Elle est en train de prier pour empêcher que la guerre n’éclate et attend un miracle pour l’arrêter. »
Elle prophétise des bouleversements en Israël, suivis de catastrophes naturelles qui seront des signes particuliers qui s’intensifieront et précipiteront un accident majeur.
La Sainte Vierge a mit en garde Maria contre un grave danger impliquant l’Asie et la Russie :
« Il est à venir un grand moment d’une journée de lumière. Les consciences de ce peuple bien aimé doivent être secouées afin qu’ils puissent mettre leur maison en ordre et offrir à Jésus la juste réparation pour les infidélités quotidiennes des pécheurs. »
Elle dit que Jésus se manifestera lorsque « une personne innocente qu’il aime beaucoup va mourir, une personne innocente ».
Maria Esperanza a prédit aussi une grande purification qui va restaurer l’humanité : « un grand moment approche », dit-elle « un grand jour de la lumière ! »
Maria rapporte une conversation avec un ange :
« J’ai demandé comment la purification viendrait, et il m’a dit que ce serait simple, que notre société est très dépendante de beaucoup de choses très fragiles, l’énergie, le transport. Que se passerait-il si ces réseaux très complexes et délicats de notre système économique commençaient à se décomposer ? Nous avons créé une société de gens cruels et égoïstes et la nature même de la société commence à se décomposer. Il m’a montré ce qui se passera : les gens commenceront à voler les épiceries, les marchandises, à s’entretuer pour de l’essence et des pneus, par conséquent tout se décomposera et se retrouvera dans le chaos. »
« L'unité est urgente, en particulier parmi nos prêtres», avait-elle dit.
"Nous devons être plus unis que jamais. Cette Église est Sainte, Immaculée, parfaite, mais les hommes, ils peuvent être imparfaits, pécheurs, avec des faiblesses. Pourtant, personne ne peut la détruire. »
« Mais ils vont essayer de la détruire. Ils vont attaquer l'Eglise, en attaquant les prêtres pour les rendre faibles. C'est pourquoi je vous demande de prier pour les prêtres. Ils sont sacrés. Ils sont les points de lumière dans le monde. »
« L'ouragan céleste viendra pour aider les faibles, un bataillon dirigé par l'archange Saint Michel, qui vous défendra parce qu'il annoncera le moment décisif, et il sera ouvert à l'écoute des tambours, des flûtes et des cloches, capable de se tenir rapidement et à se battre avec la prière du Magnificat. »
Elle prévoit une lumière venant du ciel, même si elle n'a pas dit si cette lumière sera visible ou invisible, c'est juste que cela nous aidera à éclairer.
«Petit à petit l’homme va commencer à comprendre l'ordre du monde mystique et de cette façon, tout deviendra vert et plein d'espoir, avec le regard doux de Marie et le travail de l'Esprit Saint, et avec le Père qui vit et règne toujours et à jamais dans un monde sans fin. "
Pour Maria Esperanza : « le moment est venu où l’humanité doit se réveiller, on doit s’éveiller à l’amour de Dieu. Dans les années à venir une nouvelle lumière du ciel allumera nos cœurs, mais avant il y aura des difficultés. »
Maria Esperanza avait prédit le sida, et elle annonce une autre grande maladie qui causera des troubles à une grande échelle. Elle prophétise la guerre, les problèmes de société et des catastrophes naturelles.
« Un moment très grave arrivera mais ce sera mieux pour l’humanité, car alors elle vivra dans la vérité de Dieu. »
« Même si les temps ont l'air mauvais, Il est glorieux », a déclaré Maria de Caracas à son beau fils Carlos Marrero Bornn.
« Nous traversons une période glorieuse. Tout est sous contrôle de Dieu. Il fera tout au mieux. Beaucoup de signes sont divulgués. Nous devrions être joyeux. »
« C’est l’heure de la décision pour l’humanité » Elle dit que « le ciel récolte ses fleurs », et que l’on vit « une époque où les choses vont commencer à faire plus de sens et beaucoup de gens seront en éveil » Il y aura un événement qui influencera le monde entier pour « révéler le plan de Dieu ».
« Le Saint Rosaire est le chemin. Nous devons commencer à faire ce que nous pouvons pour surmonter la force négative qui vient prés de nous, maintenant c’est le temps de la méditation, de la réflexion et en particulier de l’union, l’union véritable avec le Divin Fils. »
« Chacun d’entre nous va rencontrer de belles idées »
« Lorsque nous recevrons cette lumière, nous serons en mesure de sentir Dieu dans nos cœurs à nouveau. Nous allons le sentir tout le temps avec nous ».