Da Feiz Hon Tado Kozh



Prophétie de Brigitte de Suède.

Brigitte de Suède alors mendiante à Rome, écrivit a Urbain V (pape) pour lui annoncer sa mort prochaine s’il abandonnait sa ville, le 5 septembre il embarquait sur une galère que Pise, Naples, Aragon et la France avaient concentrée à Corneto, le 24, il retrouvait son palais d’Avignon, ce ne fut que pour s’y aliter quelques jours plus tard, le 19 décembre 1370, il mourrait, la prophétie de Brigitte de Suède s’était réalisée.



Concernant la fin des temps, Brigitte de Suède prédit :

« Le Saint-Siège sera vacant un an et demi et que, pour ne pas tomber en esclavage, le Pape devra fuir Rome.

Une guerre très funeste, se terminera lorsqu’un empereur, venant d’Espagne, sera proclamé : il vaincra magnifiquement avec l’étendard de la Croix. Mettant en déroute les musulmans ; il restaurera le temple de Sainte Sophie.

Il viendra un temps où les païens convertis donneront de tels exemples de dévotion que les chrétiens seront en quelque sorte leurs serviteurs dans la vie spirituelle ; alors s’accomplira ce que disent les saintes écritures, que je serai glorifié par la foule de ceux qui ne me connaissaient pas jusque-là.

La Suède se convertira comme beaucoup de païens, avec une ferveur admirable.

Quand aux Grecs qui rejettent le joug de l’Eglise de Rome, ils demeureront toujours sous le joug de leur ennemis, jusqu’à ce qu’ils viennent se soumettrent à l’Eglise et à la foi romaine.

A la fin de cet âge apparaîtra l'Antéchrist ; et, tandis que les enfants de Dieu naissent d'une union sainte, l'Antéchrist naîtra, lui, d'une femme maudite, qui prétendra à l'intelligence des choses spirituelles, et d'un homme également maudit; et c'est le démon qui, par eux, formera son ouvrage, avec ma permission. Le temps de l’Antéchrist n'est pas celui qu'annoncent les écrits du moine impie; moi seul je connais ce temps. Quand l'iniquité (33) aura débordé et que l'impiété sera au comble, alors viendra l'Antéchrist. Sache qu'avant cette époque les portes de la foi s'ouvriront pour plusieurs peuples païens. Lorsque les chrétiens aimeront l'hérésie, et lorsque les méchants fouleront aux pieds le clergé et la justice, alors ce sera le signe de l'approche de l'Antéchrist "


Quant à l'avènement de l'Antéchrist et à la fin du monde, Brigitte reçut la révélation suivante.

« Le Fils de Dieu dit à Sainte Brigitte : Ce monde est comme un navire qui, étant plein de sollicitude, est assailli par les orages de la mer, et qui ne laisse jamais l’homme en paix qu’il ne soit arrivé au port de repos ; car comme le navire à trois parties, la proue, le milieu et la poupe, je vous décris aussi trois âges au monde : le premier depuis Adam jusques à mon incarnation. Cet âge est signifié par la proue, qui est haute, admirable et forte : haute en la piété des patriarches ; admirable en la science des prophètes ; forte en l’observance de la loi. Mais cette partie commença à déchoir, quand le peuple judaïque, ayant méprisé mes commandements, se plongea dans les iniquités et méchancetés, c’est pourquoi il a été rejeté de l’honneur et de la profession. Or, le milieu du navire commença de paraître, lorsque le Fils de Dieu vivant eut pris la nature humaine ; car comme le milieu de la mer est le plus profond, de même, quand je fus incarné, l’humilité commença d’être prêchée, et l’honnêteté que plusieurs avaient embrassée commença à être manifestée. Mais maintenant, l’impiété et la superbe règnent, et ma passion est comme oubliée et négligée : c’est pourquoi la troisième partie commence à monter, qui durera jusques au jour du jugement, et en cet âge, j’ai envoyé mes paroles au monde par vous : ceux qui les ouïront et les suivront seront sauvés, car comme saint Jean dit de l’Évangile, non du sien, mais du mien : Bienheureux sont ceux qui n’ont pas vu et qui ont cru ! je dis à mon tour: « Bienheureux, oui éternellement bienheureux seront ceux qui écouteront ma parole et la suivront.



Sources: Forum Arche de Marie
Apotres de la fin des temps

Da Feiz hon Tado Kozh


Menu Prophéties