Da Feiz Hon Tado Kozh



Prophétie de Sainte Faustine, Sœur Faustine (Helena Kowaslka)



Helena Kowaslka (en religion Sœur Faustine) est née le 25 août 1905 à Glogowiec et elle est morte à Cracovie le 5 octobre 1938 en Pologne. - (Résumé de sa vie)

Prophéties

couvent, Sœur Faustine recevait des grâces extraordinaires : elle avait des visions, des révélations et le don de prophétie.

Elle explique dans son journal : « Ces dons ne sont que des ornements de l’âme, mais ils ne constituent ni le contenu, ni la perfection. Ma sainteté et ma perfection consistent en une étroite union de ma volonté avec celle de Dieu ».


Sainte Faustine écrit dans son journal :

«Alors que je priais pour la Pologne, j'ai entendu ces mots : "J'aime la Pologne d’une amour particulier et si elle m’est fidèle, Je l’exalterai en force et en sainteté. D’elle sortira l'étincelle qui préparera le monde pour mon ultime venue. " (VI, 93)

"Oh ! Que de grandes grâces J'accorderai aux âmes qui disent ce chapelet : les entrailles de ma Miséricorde fléchiront pour ceux qui récitent le chapelet.

Notez ces mots, ma fille, parlez au monde de ma Miséricorde. Que tous les hommes connaissent mon insondable miséricorde. C'est un signe de la fin des temps, après quoi viendra le jour de la justice. "

25 mars 1936 :

« Le lendemain matin, pendant la méditation, la présence de Dieu m’investit d'une manière spéciale, tandis que je réfléchissais à la grandeur incommensurable de Dieu (…).

Soudain, j'ai vu la Vierge Marie qui m'a dit : «Oh, comment plait à Dieu l'âme qui suit fidèlement les inspirations de sa grâce ! J'ai donné au monde son Sauveur et il faut parler au monde de Sa grande miséricorde et préparer le monde à sa seconde venue. Il ne viendra pas comme Sauveur miséricordieux, mais comme le juste Juge. Oh, qu’il sera terrible, ce jour ! »

« Il a été établi le jour de la justice, le jour de la colère de Dieu devant qui les anges tremblent. Parlez aux âmes de cette grande miséricorde pendant qu'il est encore temps pour la miséricorde. Si vous arrêtez maintenant, ce terrible jour, vous devrez répondre à un grand nombre d'âmes. N’ayez peur de rien ; soyez fidèles jusqu'à la fin. Je vous accompagnerez avec mon affection. "

« Avant de venir comme le juste Juge, Je viendrais comme Roi de Miséricorde. Avant la venue du jour de la justice, ce signe sera donné aux hommes dans le ciel : toutes les lumières dans le ciel s’éteindront et il y aura de grandes ténèbres sur la terre entière. »

Alors apparaîtra dans le ciel le signe de la Croix et depuis les trous où ont été clouées les pieds et les mains du Sauveur, sortiront de grandes lumières qui éclaireront le sol pendant un certain temps. Cela aura lieu peu de temps avant le dernier jour. "

Source: Toutes les Prophéties - Prophétie de Sainte Faustine

Da Feiz hon Tado Kozh

Menu Prophéties

Liens vers des sites de spiritualité chrétienne et d'information Catholiques