Da Feiz Hon Tado Kozh



Prophétie de Saint Ignace de Loyola - Eneko López de Loyola



Eneko López de Loyola, (francisé en Ignace de Loyola) est né le 24 décembre 1491 à Azpeitia dans le pays basque espagnol et il est mort le 31 juillet 1556 à Rome. - (Résumé de sa vie)

Prophéties

Le 26 février 1879, M. de Sternay reçut la révélation suivante de la Vénérable Anne de la Foi. Cette prophétie fut publiée dans « Phare prophétique » (publié de 1878 à 1883). Le document original venait de Metz.

« J’étais en oraison, dans ma cellule, la veille de la fête de la Purification de la Très Sainte Vierge, vers l’heure de tierce, quand tout à coup je me sentis attirée d’une manière irrésistible à prier pour la France. Tout aussitôt une lumière éclatante parut à ma gauche, et une voix, que je reconnus pour être celle de Saint Ignace de Loyola, s’écriait :

« Malheur sur malheur ! Iniquités sus iniquités ! Voulez-vous en savoir la mesure pour y mesurer l’expiation ? »

Toute éperdue, poussée par une force mystérieuse et irrésistible, je répondis : « Oui Seigneur, si cela doit être salutaire à tous. »

Et la voix continua, d’un ton terrible, en disant : « Les iniquités ont débordé, la colère déborde, les malheurs débordent !!! »

« Quand cela Seigneur ? »

« Vous verrez ces choses, répliqua la voix, et voici le signe que je vous donne : la fête que l’on célèbre en mon honneur ne sera pas passée (31 juillet), qu’un grand attentera contre la nation choisie du Christ quoique indigne. Il déploiera toute sa ruse. Le ciel permettra pour un temps son succès, afin de punir les méchants. Une grande nation sera conduite par l’esprit d’erreur, jusqu’au bord de l’abîme, et en peu de jours sera réduite à la dernière extrémité.

Plusieurs tableaux effrayants se déroulèrent ensuite sous mes yeux.

Je voyais : « Un aigle étranglé par un serpent… Des ânes et des serpents dévorants des lions… Des hommes en costumes efféminés, des femmes revêtues de livrées d’hommes ; les fils spirituels de Saint Ignace traqués par des bêtes en furie, poursuivis par des animaux hurlants. Des villes et des villages incendiés du côté du levant. Les pommes de terre, les blés et même les bœufs disparaîtront devant nos yeux, et des personnes se nourriront d’épluchures. Dans plusieurs villes, on manquera de bras pour faire le pain. Satan et ses émissaires se réjouiront et d’efforceront de mettre le trouble dans l’église ; mais Satan sera arrêté dans ses projets par un personnage qu’il croyait être des siens. Un grand pays changera quatre fois de gouvernement en l’espace de quelques mois. Une couronne sera renversée et deux têtes seront ébranlées, mais l’une d’elles recevra sa récompense.

La mort d’un personnage fameux sera le signal de jours plus heureux.

Le serpent et ses émissaires seront écrasés contre le mur.

La lutte dernière durera trois jours entiers.

Un grand homme viendra au secours de la patrie ; il lui rendra la liberté, et en échange, en recevra la couronne ; le lis brillera sur sa poitrine. Tout semblera se pacifier sous ses pas. Il se réconciliera même l’oiseau matinal et l’adoptera dans son foyer. Et l’harmonie qui en résultera sera celle d’une joyeuse aurore. »

Source: Toutes les Prophéties - Prophétie de Saint Ignace de Loyola

Da Feiz hon Tado Kozh

Menu Prophéties

Liens vers des sites de spiritualité chrétienne et d'information Catholiques