Da Feiz Hon Tado Kozh



Prophéties de Peter Schlinkert



Peter Schlinkert est né en 1730 et il est mort en 1800 en Allemagne. Il était cordier de métier à Stockum dans la vallée de la Möhne. Il était connu pour ses visions prophétiques. Pendant la guerre de Sept Ans, Schlinkert a eu une vision qui a sauvé la vie du duc Clemens de Westphalie. Lorsqu’il travaillait à la cour de Michel à Echtrop, un soir qu’il sortait précipitamment, il entendit un grand cri venant de la route de Haarweg. Il se dirigea alors vers la route de Haarweg et il vit alors soudain au loin plusieurs rouages de voitures dans un gigantesque attroupement. Beaucoup de gens cherchaient à réparer la voiture accidentée. Et en même temps, plus loin, il vit un brasier en train de brûler des bâtiments dans le village de Mamel. Puis toutes ces images s’effacèrent devant ses yeux.

Le soir, à la cour de Michel, il raconta encore tout ému tout ce qu’il venait de voir, dans une naïveté montrant qu’il ne savait pas ce qui s’était passé. On avait déjà oublié ce récit lorsque deux ans après sa mort, deux domaines situés à Mamel furent dévastés par un incendie. Et sur la route de l’un de ces domaines, la route de Haarweg, un essieu de voiture se trouva être pris dans une pompe à incendie, lequel causait le retard de l’intervention des pompiers, et favorisait la propagation du feu.

Prophéties

Peter Schlinkert a décrit ceci à propos de la bataille du Bouleau :

"A l'arbre du bouleau, les armées de l'Ouest vont se battre dans une terrible bataille contre les armées de l'Est, et après de nombreux sacrifices sanglants l’Ouest sera victorieux.

Les soldats de l'Est se retireront sur l’Haar, et quand les villageois verront le Werler et l’Haar en feu, ils devront s'enfuir rapidement dans la forêt d’Armsberger.

Une autre bataille sera livrée près du pont de la Ruhr, mais là se sera seulement avec l'artillerie.

Quelques jours plus tard, la dernière grande bataille sur le sol allemand aura eu lieu.

Les armées de l'Est seront complètement anéanties et seuls quelques-uns s’échapperont pour retourner à la maison avec les nouvelles de la défaite.

Il y aura de terribles lamentations.

Après ces jours de malheur et de misère, le bonheur et la paix reviendront en Allemagne, même si, la première année les femmes auront à marcher derrière la charrue."

Source: Toutes les Prophéties - Prophéties de Peter Schlinkert

Da Feiz hon Tado Kozh

Menu Prophéties

Liens vers des sites de spiritualité chrétienne et d'information Catholiques