Da Feiz Hon Tado Kozh



Histoire de Katharina d’Ötztal - Katharina Emilia Auer

Katharina Emilia Auer est née en 1883 et elle est morte en 1951 en Allemagne. Elle est originaire d’Ötztal, village situé dans les montagnes du Tyrol.

Résumé de la vie de Katharina Emilia Auer

Katharina avait le don de prophétie. Autour de 1946, elle eu la vision d’une personne comme « mouillée », et en était très ennuyée.

Un an plus tard, ce même homme a sauté dans la rivière de Fischbach pour ce suicider, elle s'est rendu compte qu’elle avait vu quelque chose de significatif et se préoccupa de donner de l’aide aux gens qui en avaient besoin.

En 1944 - 1945, une jeune infirmière médicale de Vienne lui demanda si elle survivrait. La voyante lui répondit : "Je vous vois à la maison et le cercueil d'un enfant avec vous". La jeune femme a effectivement été touchée par l'effondrement de Vienne et a regagné le Tyrol, mais elle restait encore perplexe sur la remarque à propos de l'enfant. Seulement, après son mariage en 1952, son enfant est mort dans ses premiers mois, et il fut mis dans un petit cercueil. Le secret de ces prévisions s’était révélé.

Avant sa mort en 1951, Katharina était souvent en proie avec ses visions.

L’écrivain Bekh rapporte qu’il a reçu ses informations sur Katharina par l’intermédiaire de Josef Stocker (alias Anton Angerer) originaire du Tyrol (à ne pas confondre avec Josef Stokert de Munich qui a eu des visions).

L’écrivain raconte « elle s’avança avec ses pauvres âmes qu’elle avait souvent aidé. Elle leur avait prédit des catastrophes ou des décès, mais rarement elle leur avait dit comment ou quand ils auraient lieu. »

Il faut noter que Katharina a eu ses premières expériences prophétiques dans les années 40. Elle ne savait pas ce qu’était un livre de prophéties. Elle ne connaissait ni Irlmaier ni les autres qui semblent très similaires, mais qui n’ont été connus qu’après sa mort !

Source: Toutes les Prophéties - Prophéties de Katharina d’Ötztal - Katharina Emilia Auer

Da Feiz hon Tado Kozh

Menu Prophéties

Liens vers des sites de spiritualité chrétienne et d'information Catholiques